관련뉴스
전문가들이 제공하는 다양한 정보

Les Prix

작성자 작성자 Erwin · 작성일 작성일24-05-17 19:27 · 조회수 조회수 584

페이지 정보

본문

Elle travaille avec délicatesse, et sait où elle s’en va. La première semaine, la pigmentation sera nettement plus foncée que le résultat final. En raison du renouvellement cellulaire naturel, le résultat final apparaîtra environ 3 à 7 jours après la pigmentation. La couleur aura perdu environ 20 à 50% d’intensité une semaine après la pigmentation. Immédiatement après le traitement, des rougeurs peuvent être apparentes sur la zone traitée, Microblading montreal mais ces dernières disparaissent rapidement.
La personne qui me les avait fait n’avait pas pris les mesures nécessaires ni le temps de bien faire les choses. J’ai du temps pour moi et je suis toujours aussi satisfaite des résultats obtenus. Terminé le temps où je ne pouvais me permettre de rire sans abimer mon maquillage des yeux. Alors, mesdames, n’hésitez même pas quant au choix de remettre votre beauté entre les mains de Lise Trottier concernant votre maquillage permanent. Merci à la vie pour la chance que j’ai eu que Lise se soit présentée dans ma vie pour cette belle expérience.
Permet un résultat très naturel et souligne à la perfection le regard de façon durable. Le pigment est introduit dans la peau pour recréer l’effet d’une poudre diaphane. J'offre la plus récente technique disponible sur le marché. Mon appareil, le nouveau contour intelligent, est le plus sophistiqué dans le domaine. De conception allemande, il est le premier appareil enti èrement informatisé.
Étant très complexée de mes sourcils trop pâles et peu fournis…. Après quelques années à tolérer ces sourcils inégaux et qui s’estompaient graduellement, je cherchais une personne professionnelle qui pourrait faire la correction de ceux-ci. J’ai rencontré Lise et elle m’a assuré qu’elle pouvait tout corriger soit la forme ainsi que la couleur. Je veux te dire un gros merci pour tháng maquillage permanent des yeux qui m’a apporté le bien-être d’être toujours resplendissante, même le dimanche matin, sans avoir à me maquiller.
C’est une femme pleine d’empathie, à l’écoute, chaleureuse et extrêmement talentueuse. Je me suis sentie en confiance avec elle et je ne regrette pas du tout mon expérience. Je suis vraiment très heureuse d’avoir fait le choix du maquillage permanent et surtout d’avoir fait confiance à Lise Trottier.

댓글목록

등록된 댓글이 없습니다.